LEDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEDD

Alliance Ikariam, serveur Sigma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD

Aller en bas 
+3
AlaizhBreizh
St jr0017
drdryx
7 participants
AuteurMessage
drdryx




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2012

Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD Empty
MessageSujet: Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD   Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:32

Bonsoir à vous tous !

Je m'appelle Tom, mon pseudo est Dryx. J'ai 15 ans, je passe en seconde l'année prochaine. Je joue à IKARIAM avec 4 amis IRL : emile0017 (LSD) ; St jr0017 (LEDD) ; Oeufdefetus ; Connor8 (B-R). Je joue à IKARIAM depuis environ 2 mois. Mes passions sont : les jeux vidéos, le sport, sortir. Je joue aussi à Dofus, Call of duty 2 (PC), Call of duty 4 (PC et mac), Call of duty 6 (PC et xbox 360), Call of duty 7 (xbox 360), ainsi que toute la série assassin's creed (PC, mac et xbox 360), et aussi halo reach, portal, wacraft. Je passe environ 2h par jour sur des jeux vidéos. Et je me débrouille en informatique. Bon, je crois avoir tout dit pour le IRL.

Sur IKARIAM :
J'ai 55.571 points totaux. Je possède 6 villes (2 de marbre, 2 de vin, 1 de souffre, et 1 de cristal). Mes coordonnées sont : [41;47] ; [42;47] ; [42;48] ; [43;47] ; [45;49] ; [48;46]. J'ai seulement 164 PG qui représente les quelques bateaux béliers qui protège mes villes. En faite je suis farmer depuis mon début sur IKARIAM, je ne me suis jamais fait d'armée, se qui m'a permis de monter rapidement à 50.000 points. Je compte dans très peu de temps commencer à me faire une très bonne armée, ne vous inquiétez pas. Non je n'ai pas beaucoup d'éxperience dans IKARIAM, j'ai commencé IKARIAM pour la première fois il y a environ deux mois. Mais j'ai eu la chance d'être conseillé par mes amis, ce qui m'a permis de progressser rapidement, et je trouve encore maitenant que je me débrouille bien (au niveau de l'organisation des villes, répartition des ressources...). Je pratique un jeu farmeur pour m'instant. Je n'ai jamais été attaqué par l'un de vos membres (pas sure à 100 %). Je pense que je pourrais participer aux guerres dès que mon armée sera prète, donner de temps en temps des ressources (je suis farmeur et sa m'arrive d'avoir trop de ressource). Donner des points de recherche en vous ajoutant en amis (je ne suis qu'à 10.925 point chercheur, mais je gagne 717 points de recherche par heure et je compte passer à 850 dans moins de une semaine). Je participerais à la vie de l'alliance (communication, échanges ...) Je pense aussi pouvoir vous fournir beaucoup de points totaux pour le classement de l'alliance, car je joue beaucoup à IKARIAM et que je monte vite. Je me connecte souvent entre 17h et 22h tous les soirs de la semaine sauf le mardi (j'ai sport), aussi début d'apès-midi le mecredi, et beaucoup plus de connexions le week-end et les vacances. Oui, comme je l'ai dit plus haut, je participerais à la vie de l'alliance. Je suis pret à signer une charte (sauf si elle me contraint à jouer moins >_<).
Je rajoute juste un ellement, je n'achète pas d'ambroisie, je n'ai pas de compte prenium.

Bonne soirée, bon gameplay !

Merci pour votre attention à tous. =)


Dryx
Revenir en haut Aller en bas
St jr0017




Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2012

Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD   Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:59

Bon bah pour moi je suppose que tout le monde savait que j'allait dire POUR Smile

Comme Dryx vous l'a dit, on se connait IRL et je confirme que c'est un joueur qui a de la valeur, qui augmente très vite grâce à son temps de connexion satisfaisant. Smile

St jr0017

Revenir en haut Aller en bas
AlaizhBreizh




Messages : 30
Date d'inscription : 01/06/2012

Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD   Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:09

Avec une telle candidature on ne peut que dire oui, mais va falloir que tu patientes un peu je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
St jr0017




Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2012

Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD   Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:34

Juste j'ai oublier de vous dire aussi qu'il est proche de mes villes donc au point de vue commerce et militaire ce serai pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
loutoms




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2012

Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD   Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:22

tu joue regulierement à call of sur xbox? tu passera ton gamertag ^^

sinon pour la candidature pour moi c'est plutot favorable pour l'instant mais on verra l'avis des autres avant de juger en profondeur , et alaizh a dit juste il va falloir etre patient pour avoir une décision finale quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
RomainPrt




Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2012

Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD   Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:57

Je suis POUR, il a l'air motivé et actif et ça ne peut qu'apporter a l'alliance

Par contre j'ai regardé vite fait IG, tu es déjà chez l'alliance DFSR? Il aurait été bon de le préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeySancho
Admin
MonkeySancho


Messages : 227
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD   Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD I_icon_minitimeLun 18 Juin - 7:45

Pour ma part, j'aurais directement accepté cette candidature si nous n'étions pas en plein débat sur le futur de l'alliance !

Donc je laisse cette candidature accepté ! Mais en suspend Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ledd-sigma.forumactif.com
stix18




Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2012

Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD   Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:04

Depuis que st jr0017 m'a parlé de lui, je suis son évolution. C'est pas un weedows, mais je pense qu'il a les caractéristiques parfaits pour entrer dans notre alliance. J'opte POUR.

Après tous ces "pour", je pense qu'on pourrait lui attribuer une période d'essai à partir de ce week-end non?
Revenir en haut Aller en bas
drdryx




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2012

Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD   Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:12

Merci pour vos post ! Sa fait plaisir ! Smile

Pour les DFSR, je ne peux pas dire faire ''partit'' de cet alliance ... Je m'explique, je suis rentrée dedans seulement pour connaitre des gens sur Ikariam pour les TC et les demandes d'amitié. Je savais avant d'y rentrer que cet alliance ne servirait à rien à par cela.

Pour la xbox, ouais je joue assez souvent, mon GT : DrDryx7
Tu as quels jeux ?

Encore merci à tous pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
drdryx




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2012

Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD   Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:54

Ah oui, j'ai oublié de vous dire que je suis sur Nantes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loutoms




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2012

Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD   Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:09

j'ai mw2 , black ops et mw3 Smile

mais comme l'a souligné monkey c'est un peu delicat de te prendre dans le contexte actuelle , mais vu l'avis general tu sera accepté au final je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
drdryx




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2012

Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD   Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:46

J'ai déjà dépassé les 60.xxx points ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD Empty
MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD   Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la LEDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEDD :: Zone Publique :: Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: