LEDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEDD

Alliance Ikariam, serveur Sigma
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD

Aller en bas 
+3
AlaizhBreizh
St jr0017
drdryx
7 participants
AuteurMessage
drdryx




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2012

Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD Empty
MessageSujet: Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD   Lettre de candidature de Dryx pour les LEDD I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:32

Bonsoir à vous tous !

Je m'appelle Tom, mon pseudo est Dryx. J'ai 15 ans, je passe en seconde l'année prochaine. Je joue à IKARIAM avec 4 amis IRL : emile0017 (LSD) ; St jr0017 (LEDD) ; Oeufdefetus ; Connor8 (B-R). Je joue à IKARIAM depuis environ 2 mois. Mes passions sont : les jeux vidéos, le sport, sortir. Je joue aussi à Dofus, Call of duty 2 (PC), Call of duty 4 (PC et mac), Call of duty 6 (PC et xbox 360), Call of duty 7 (xbox 360), ainsi que toute la série assassin's creed (PC, mac et xbox 360), et aussi halo reach, portal, wacraft. Je passe environ 2h par jour sur des jeux vidéos. Et je me débrouille en informatique. Bon, je crois avoir tout dit pour le IRL.

Sur IKARIAM :