Candidature de Frozen, de l'alliance Black Killer. Veuillez donner votre avis.
Bon allez , je me lance :p
Je m'appelle FroZeN (Théo IRL) et j'ai quatorze ans , j'ai cinq villes et toutes sont équipées de résidences de niveau quatre. Mes villes sont toutes situées autour de ma capitale (Ice city) en 80:82. Je viens de commencer mon armée qui est pour l'instant de 50 géants , 50 tireurs , 50 épéistes, 5 cuistos , 5 medics et 10 catapultes ( environ 700 points généraux) mais je conte doubler ces chiffres d'ici une semaine . C'est mon quatrième compte Ikariam donc j'ai un peu d'expérience. En ce moment je farm plus pour me développer rapidement mais je compte bientôt passer sur le style raideur ,quand j'aurais beaucoup plus de points généraux bien sur =) . Oui j'ai déjà été attaqué par deux membres de la LEDD (Xmonster et Jona67) le premier a commis une erreur mais je n'ai pas bien compris les raisons assez farfelues du second , bref , ce n'est pas très grave... Je pense apporter à l'alliance mon aide commerciale, militaire et diplomatique , mon enthousiasme et bien évidemment, ma bonne humeur !! J'ai pensé à votre alliance en particulier car , très déçu de mon alliance actuelle , je suis tombé sur la ( très belle) page d’accueil de votre alliance , j'ai tout de suite été intéressé. De plus , vos membres sont très sympathiques et j'échange souvent quelques messages avec certains d'entre eux =) .Pour ce qui est de ma fréquence de connexions , je dirai minimum une fois par jour mais en général c'est de 2 à 3 fois .
Je ne demande qu'a participer à la vie de l'alliance et a m’intégrer du mieux que je pourrai
et ça ne me gêne pas le moins du monde de respecter une charte .
J'attends votre réponse avec impatience en espérant bientôt être l'un des vôtres .
Merci d'avance , FroZeN